Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature DARONSGURL - refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daronsgurl




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature DARONSGURL - refusé Empty
MessageSujet: Candidature DARONSGURL - refusé   Candidature DARONSGURL - refusé Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:02

-Speudo IG:Daronsgurl
-Votre date d'inscription: 19/02/10
-Age: 16ans
-Votre population totale (hors soldats) : 1815
- Peuple choisi (germains, gaulois, romain) : Gaulois
-Style de jeu(off,deff,farmer): Def mais beaucoup de frigos autour de moi donc j'ai un peu d'off
-Pourquoi avoir choisi ce style ? Car il correspond bien au peuple choisi
-Position de vos villages (-/+)
T-1 Revanche (Capitale) (-22|181)
T-2 Dédommagement (-22|182)
T-5 Vengeance (-9|183)
T-3 Compensation (-34|177)
T-4 Riposte (-23|181)


- Et lien de la carte correspondante (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=YOP%C2%B2&player=daronsgurl%20&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&
Ceci est le lien avec votre alliance

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=YOP&player=daronsgurl%20&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&
Le lien avec l'alliance YOP

- Indique les 3 YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages:
C_momo35; Amanite; El che ( pour les YOP)
Manu37; Frede; nyno (pour les YOP)²


-Ratio troupes/pop (on vous communiquera la personne a qui vous donnerai vos troupes IG): Ok
-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels? Non aucune attaque ni confrontation avec les membres de l'alliance YOP² ni YOP- Votre expérience de jeu sur travian (autres serv, ainsi que vos classement sur ces serveurs): 1ans de jeu
-Classement général: 3293
-Classement off: 1815 (4173)
-Classement deff:1815 (1693)
-Niveau du héros ? ainsi que son type : Niveau7 C'est a druide
-Vos alliances passés en ordre chronologique :
WORMS² 20.02.10 jusqu'au 26.02.10 (7 Jours)
LI76~BZH 27.02.10 jusqu'au 17.03.10 (19 Jours)
NHM² 18.03.10
Ki-As-Pt depuis le 19.03.10 (16 Jours)


- Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ? Car j'ai toujours pus en trouvé des meilleur sauf pour l'alli LI76~BZH mon chef nous a quitté
-Pourquoi nous ? Car vous faites parti des alliances qui pourrons faire la course au merveille et j'aimerai vous aider et aussi pour retrouver mon ancien chef
( Micro1800) je l'aimer bien moi il etait sympas et tres honnete

- Quel est notre intérêt à te choisir ? Ba je pourrais vous aider et aussi pour vous apporter un peu d'humour dans le forum
-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ? Etre une alliance solidaire et avec de l'avenir et de l'amusement aussi
- Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ? Je pille peut malgré les frigos autour de moi
- As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ? J'en avais avec Micro18000 mais apres vous avoir integré on a coupé les ponts
- Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ? J'ai postulé cher les YOP
- Quel est le TAG (nom) de ces alliances? YOP
- Votre fréquence de connexion par jour: je ne compte pas vraimant cela depend de mes journée
- Votre fréquence de connexion par semaine: Assez pour bien evoluer
- Quel usage vois-tu du forum ? Une bonne entente et aussi des avis différent du mien.
- Es-tu participatif et actif sur le forum ? Oui car j'aime bien avoir des avis autre que le mien meme si je ne suis pas le meilleur L'avis de l'alliance vos mien qu'un seul
- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ? Oui et c'est deja fait

- As-tu autre chose à nous faire savoir

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources? On ne peux pas envoyé plus qu'une heure de production
-Donne nous différents types de synchro (en detail)?
Synchro def: Il s'agit d'envoi simultanée de la part de l'alliance a une heure precise sur un meme village pour contre generalement les synchro off
synchro off: Il s'agit de plusieur attaques concentrées sur un village elle est composée d'une premiere attaque qui va detruire toute la def du village ciblée et la seconde qui suit cette attaque on trouve les belier et catas pour razer le village


-Définition du crop death: Il s'agit de privée l'ennemis de cereales on detruit ses champs, moulin, boulangerie ainsi que les depots et le silo.

VOILA ENFIN FINI ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoinexx

antoinexx


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature DARONSGURL - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARONSGURL - refusé   Candidature DARONSGURL - refusé Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:05

Bienvenue sur le fofo,
J' aime bien la forme mais pas trop le fond.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kazekage

kazekage


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature DARONSGURL - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARONSGURL - refusé   Candidature DARONSGURL - refusé Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:33

salu et bienvenu

peux tu me donner ton ratio IG

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron/\Fi Lip

Le Forgeron/\Fi Lip


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature DARONSGURL - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARONSGURL - refusé   Candidature DARONSGURL - refusé Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:34

Bonne Chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DARONSGURL - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARONSGURL - refusé   Candidature DARONSGURL - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DARONSGURL - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ninite - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: