Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Gladius

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladius




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Candidature Gladius Empty
MessageSujet: Candidature Gladius   Candidature Gladius Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:09

-Speudo IG: Gladius

-Votre date d'inscription: 13/02/10

-Age: 15

-Votre population totale (hors soldats) : 2920

- Peuple choisi (germains, gaulois, romain) : romain <3

-Style de jeu(off,deff,farmer): mixte (pas farmer) ca dépend de mes vivis certains sont off d'autre def et off/def

-Pourquoi avoir choisi ce style ? C'est efficace pour pouvoir aider un allié rapidement ou pour se débrouiller facilement contre une attaque

-Position de vos villages (-/+)
(-168/48) Capitale
(-167/46) V2 Colonisé
(-170/47) V3 Colonisé
(-169/50) V4 Colonisé
(-171/47) V5 Conquis :p

- Et lien de la carte correspondante (http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.3/G-Map/221341804)

- Indique les 3 YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages :
XxdestructorxX (4/5 cases ça dépend des vivis)
laetitia (5 cases)
padre k (2 cases)
BougonR (6 cases)
lordsteve (4 cases)

-Ratio troupes/pop (on vous communiquera la personne a qui vous donnerai vos troupes IG): Un peu plus de 5x fois plus

-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels? NON

-Votre expérience de jeu sur travian (autres serv, ainsi que vos classement sur ces serveurs): j'ai fais les speeds 6 (rang 2500 :S) et 7 (rang 1800)
et quelques normaux mais je les arrêtés rapidement (c'est trop lent ^^)

-Classement général: 2500

-Classement off: 1400 <3

-Classement deff: 6500 ^^ on est pas beaucoup venu chez moi

-Niveau du héros ? ainsi que son type : niv 10 impérian (6% bonus attaque)

-Vos alliances passés en ordre chronologique : O[T]W

- Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ? Le HC devenait jaune par plusieurs reprises et nous n'étions pas assez.

-Pourquoi nous ? Vous allez d'être très actif et motivés pour la merveille (Ce que je vous jouer depuis pas mal de temps )

- Quel est notre intérêt à te choisir ? Je peux aider tant en def qu'en off

-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ?De beaux Rc off et def mais aussi une bonne entente

- Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ? C'est moi qui pille et c'est efficace ^^

- As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ? Oui avec XxdestructorxX (YOP²), padre k (YOP), BougonR (YOP) et tous les anciens SDF qui ont fusionnés avec vous.

- Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ?NON

- Quel est le TAG (nom) de ces alliances?

- Votre fréquence de connexion par jour:Ca va de 4 à 10 heures

- Votre fréquence de connexion par semaine:Tous les jours

- Quel usage vois-tu du forum ? C'est indispensable pour une alliance : on y prépare les synchros off et def les poutrages etc.. C'est le coeur de l'ally

- Es-tu participatif et actif sur le forum ? Évidemment

- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ? Bien sûr

- As-tu autre chose à nous faire savoir

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources? On ne peut envoyer que 1 heure de nos productions journalières, par jour.Sous peine d'être bloqué.

-Donne nous différents types de synchro (en detail)? Synchros off : arriver à envoyer toute une off sur un même joueur à la même secoonde sinon l'ennemi à le temps de faire une synchros def entre chaque attaque.
La synchro def : consiste à tenter de mettre en place une efense entre chaque attaque de l'assaillant (très difficile)

-Définition du crop death: Un crop death, c'est lorqsqu'on fait une synchro sur un vivi pour lui détruire tout ce qui est en rapport avec les céréales et ressources(champs, silo, dépôt, BP, moulin, boulangerie, place de rassemblent et aussi place du marché pour pas échanger ses ressources contre des cécés ou pour sauver les ressources de vos pillages )
En bref le crop death rend un vivi complètement mort et il est très difficile de se sortir d'une situation pareille.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gladius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: