Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sélection pour YOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Roboneed
Invité




Sélection pour YOP Empty
MessageSujet: Sélection pour YOP   Sélection pour YOP Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:24

Je vous dis d'avance que je recommande plusieurs joueurs sont venus YOP ici. Je l'ai déjà rempli de Yop et il est / était sur leur forum, mais qui a été à ma façon. Bonne lecture :-)


-Speudo IG: Roboneed

-Votre date d'inscription: 26-4-2010

-Age: 36

-Votre population totale (hors soldats) :2989 (et de plus en plus)

- Peuple choisi (germains, gaulois, romain) : Romain

-Style de jeu(off,deff,farmer):off

-Pourquoi avoir choisi ce style ? Je joue sur des serveurs différents et cela avec des styles différents. L'idée a été très gentil avec les Romains jeu offensif, je m'adapte rapidement à mon entourage.

-Position de vos villages (-/-)
- Et lien de la carte correspondante

- Indique les 3 joueurs YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages:J'ai contacté Bigdan, Ludo43, Mr_Astrix. Et la distance la plus courte: tous à proximité

-Ratio troupes/pop (on vous communiquera la personne a qui vous donnerai vos troupes IG):6500/2989

-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels?Non

- Votre expérience de jeu sur travian (autres serv, ainsi que vos classement sur ces serveurs):Je joue quelque chose de moins de trois ans, sur des serveurs différents. Je viens des Pays-Bas, alors néerlandais sur des serveurs différents, je joue sur le serveur australien et pour la première fois sur le serveur français.

-Classement général:2764
-Classement off:1839
-Classement deff:2848

-Niveau du héros ? ainsi que son type :RoboMarker Niveau 2 (Equites Caesaris)

-Vos alliances passés en ordre chronologique :Parce que mon premier serveur français est S ~ 300 ma première fois ici.

- Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ?Je suis un joueur actif, qui est aussi un allié actif appartient. Je veux le meilleur finissant parce que je veux être le meilleur. Et mon allié actuel n'est pas.

-Pourquoi nous ?Vous êtes, autant que je sache, un allié actif, avec beaucoup de plaisir et de jouer un rôle actif. Je suis également en contact avec certains des joueurs Yop, et ils sont très gentils et serviables. Et je cherche

- Quel est notre intérêt à te choisir ?Je vais à 100% de mon allié, je l'aide, je me bats, je défends. Je peux m'adapter assez rapidement et être confiant en ligne régulièrement.

-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ?d'être les meilleurs et la finale remplir correctement.


- Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ?Si je comprends bien, vous voulez savoir ce que mes actions en particulier contre les ennemis? Des pillages et des attaques. Je parle de traduction française par l'intermédiaire d'un ordinateur, alors je fais de mon mieux pour la meilleure traduction possible. Je m'excuse si ce n'est parfois pas rencontré que je veux dire
.
- As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ?Bigdan, Ludo43, Mr_Astrix
- Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ?non

- Quel est le TAG (nom) de ces alliances?pas applicable

- Votre fréquence de connexion par jour:quotidiennement

- Votre fréquence de connexion par semaine:quotidiennement

- Quel usage vois-tu du forum ?
pas chaque fois que je suis en ligne, mais deux fois par semaine je pense. Je me concentre plus sur le jeu et mon entourage que sur le forum. Si l'on veut être actif sur le forum je ferai certainement
- Es-tu participatif et actif sur le forum ?
pas très actif alors :-)

- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ?Bien sûr, si je veux je ferai de mon mieux pour se conformer à tout.

- As-tu autre chose à nous faire savoir: Comme je l'ai dit, je suis des Pays-Bas, mon français est mauvais, mais tout essayer expliquent le mieux à une traduction assistée par ordinateur. Il faudra plus de temps mais je vous avons. Je tiens à participer activement à un bon allié.Oh, et je joue avec de l'or.

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources?Qu'il ne peut plus être quelques jours uurproduktie par jour, à moins que certains plans sont détenus par le récepteur. Ou s'il ya un échange équitable a lieu.
-Donne nous différents types de synchro (en detail)?J'utilise le minutage un bon moment cet outil il fonctionne parfaitement
-Définition du crop death:Les balayages village vide, des champs de production céréalière et des bâtiments détruire. De cette façon, plus de soldats et de bâtiments sont construits. (Version abrégée). Ou si vous voulez soldats morts donner un grain gênant: la production de champs de céréales et de démolir les bâtiments.



J'espère que la vôtre, que vous avez donné suffisamment d'informations pour que vous soyez capables d'amplifier (j'espère vraiment), je suis aussi beaucoup. Si (s) que vous / vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-moi d'être heureux.

Cordialement Roboneed (= Markwin & Robin compte double)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection pour YOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup au bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: