Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature gonrfun - invité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

-Speudo IG: gonrfun
-Votre date d'inscription: 01/02/2010
-Age: 27
-Votre population totale (hors soldats) : 2515
- Peuple choisi (germains, gaulois, romain) : germain
-Style de jeu(off,deff,farmer): pilleur avec une bonne def
-Pourquoi avoir choisi ce style ? j ai voulu tester les germains sur ce serveur( troupe peu cher et pillage des cachettes ) et j ai été obligé de me défendre
-Position de vos villages (-/+)
*1* (-22|34)
*2* (Capitale) (-20|33)
*3* (-21|33)
*4* (-22|35)
*5* (-23|36)
*6* (-21|31)

- Et lien de la carte correspondante
- Indique les 3 YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages mories48, el che, cowboy
-Ratio troupes/pop (on vous communiquera la personne a qui vous donnerai vos troupes IG): 9.2 à ce jour
-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels? non puisque nous sommes en pacte
- Votre expérience de jeu sur travian (autres serv, ainsi que vos classement sur ces serveurs): j avais joue au debut de travian, puis le manque de temps m'à fait et je reprends sur ce speed
-Classement général: 2390
-Classement off: 2090
-Classement deff: 506
-Niveau du héros ? ainsi que son type : niv 10 teuton
-Vos alliances passés en ordre chronologique : csm et la com² actuellement
- Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ? csm pour l organisation inexistante et donc le manque d ambition, je suis encore à la com² ou je me suis fait qqs amis mais il joue en bastion et ça ne m'interesse pas
-Pourquoi nous ? vous êtes une alliance forte qui doit avoir une grande force militaire, partenaire de mon alliance actuelle et j ai un gros voisinage de YOP1,2 et 3
- Quel est notre intérêt à te choisir ? je suis souvent connecté et motivé pour les op off et def, je m integre facilement et ma position par rapport à d'autres YOP est interessante
-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ? les principales qualités d une ally tels que l'entraide, solidarité et force de groupe mais surtout de progresser
- Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ? en ce moment c est plutot calme
- As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ? kounet m a deja assiste en def, qqs messages avec el che
- Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ? non
- Quel est le TAG (nom) de ces alliances?
- Votre fréquence de connexion par jour: en regle general mon pc ai branche en permanence et je m organise pour lancer les batiments et attaques, bien entendu en fonction de mon IRL
- Votre fréquence de connexion par semaine: pareil tres regulierement
- Quel usage vois-tu du forum ? organisation, discussion et detente
- Es-tu participatif et actif sur le forum ? oui
- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ? pas de souci

- As-tu autre chose à nous faire savoir

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources? 1h de prod par jour
-Donne nous différents types de synchro (en detail)? je procede de cette maniere
ouverture de mes onglets avec ctrl
preparation des onglets
et j envoi avec tab+ctrl et entrée
-Définition du crop death: ça consiste à tuer un vivi par le manque de cc donc detruire champs, moulin, boulangerie, silo, depot, bp

voila si vous avez des questions je serai pas loin
gonefun
Revenir en haut Aller en bas
kazekage

kazekage


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2010

candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:21

salut

et bienvenu sur le forum des YOP²
Revenir en haut Aller en bas
000spawn000

000spawn000


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 50
Localisation : devant mon pc

candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:04

bienvenue sur le forum,
va boire un verre(yop) de ma part a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:07

SALUT ET BIEN VENU SUR LE FORUM

CORDIALEMENT

ZORRO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:08

salut

bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:12

salut bienvenue sur ,otre forum

cordialement

zorro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:51

salut à tous

merci pour votre acceuil, je file prendre un yop dans votre taverne
Revenir en haut Aller en bas
antoinexx

antoinexx


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Bienvenue sur le fofo,
La carte ????
9.2 oui pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
excalliburne

excalliburne


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2010

candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

bienvenue à toi , il y a de la biere au frais paye ta tournée albino
Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:44

desole pour la carte j avais mis le lien pourtant, je retourne sur travmap et apres je paye la bibine!
Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:46

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:48

bon je comprends pas le lien ne s affiche pas!
si un modo peut me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
gonefun
Invité




candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:57

salut les yop²!

j attends votre réponse depuis une semaine, vous pouvez me faire signe IG pour m informer?

merci
gonefun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gonrfun - invité Empty
MessageSujet: Re: candidature gonrfun - invité   candidature gonrfun - invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gonrfun - invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de GuiFlux - Invité
» Candidature MaFlux - invité
» Candidature olive34 - invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: