Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de GuiFlux - Invité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuiFlux

GuiFlux


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

-Votre Pseudo dans le jeu: GuiFlux


-Votre date d'inscription: 01.02.2010 8h18

-Votre Age: 17, mais 18ans dimanche 18avril

-Lien URL vers ton profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2992

-Votre population:4590 (Mais qui ne cesse d'évoluer:twisted:)

-Position de votre village (-/+):
(-167|27) Capital
(-170|11)
(-168|24)
(-133|70) => ce village appartiens a Badboy
(-168|28) => à 10:07:05
(-167|28) => Ce village m'appartiendra après l'échange


- Indique les 3 joueurs YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages Rudboy38 :p

-Ratio troupes/pop: 700% de Ratio, Je ne préfère pas dire mes troupes dans la partie publique de ce forum mais en message IG je vous les donnes, sinon demander a rudboy38 qui connais mes troupes

-Votre nombre de village: heu.... Sa dépend en fait, environs 9 Mais on peux en enlever 4....

-Vos points de culture: 97262pc

-Votre peuple (gaulois, teuton, romain): teuton

- Pourquoi avoir choisi ce peuple ? Pour ça capacité a produire des troupes, Nous somme sur un serveur speed, donc ou est l'intérêt de ne pas faire de troupes? Plus on en a mieux c'est! xD

-Votre style de jeu (off, def, etc.): Je trouve que cette question n'a aucun sens, A ce stade du jeu, tout joueur devrais avoir de l'off comme de la def, mais je suis plutôt off, tout en ayant un peu de def

- Pourquoi avoir choisi ce style ? Par ce que je suis teuton pardi! xD C'est la première foi que je prend germain, j'ai toujours pris les romains mais j'ai eu envie de changer, Qui sait peu être que sur le prochain Speed je serrais Gaulois! Smile

-Votre classement général: 1611.

-Votre classement offensif: 1330.

-Votre classement défensif: 891. (J'ai un peu honte de ce score....)

-Niveau du héros ? ainsi que son type : Heu... Les question franchement! xD Mon héros est niveau 5... j'ai eu du mal a le faire au début, c'est un teuton off

-Une carte de vos villages par rapport à nous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&player=GuiFlux&groupby=player&casen=on&format=png&


-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels? Non (J'ai déjà été attaquer par des YOP comme mayaAA(Qui ma pris mon V1) ou amaterasu, si mes souvenirs sont bon mais sinon en règle général je ne suis le frigo de personne)

-Votre expérience de jeu sur travian (autres serv .. etc etc): Oui je suis en Dual sur le serveur 5, J'ai délète il n'y a pas longtemps sur le 9, J'ai commencer a jouer sur un serveur 7, Et là c'est mon premier Speed, c'est sur ce serveur qu'on apprend vraiment a jouer. Smile

-Vos alliances passés en ordre chronologique: P&L (Qui a fusionner avec CDA) Aujourd'hui CDA-P&L

-Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ? Pour repondre a cette question je préfaire en message IG, Sur la partie publique d'un forum ça ne me dit trop rien. Merci de comprendre

-Pourquoi nous ? Je suis en plein dans un de vos "bastion", je connais quelques YOP et j'ai envie de jouer avec une alliance qui bouge, Et puis YOP quoi, sans raconter ma vie tout les midi je bois ma petite bouteille de YOP Fraise alors sa fait plaisir! xD

-Quel est notre intérêt à te choisir ? D'avoir un nouveau joueur sur qui on peu compter Smile

-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ? Trouver une alliance qui bouge et qui n'a pas peur de perdre quelque troupes!

-Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ? Je ne subit pas trop d'attaque mais juste hier soir, les ^ldt^ on rater une prise sur un de mes villages, une grosse def a été mise en place (je ne pourrais dire qui m'a aidée dans cette partie du forum) et cette def continue. (Merci pour les points def.... -_-' )
cette après midi, une synchro def reussi ce qui a permis a MaFlux de conserver un village, une synchro def est en cours


-As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ? Oui, Rudboy38, Saxo, mayaAA, badboy si je peux appeler ça un contacte xD et guiguile j'ai juste eu sa def sur un de mes village une foi mais jamais de message IG

-Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ? Absolument pas

-Votre fréquence de connexion par jour: Alors je me connecte une foi le matin, l'aprèm, plus toute la soirée en règle générale, Je n'ai jamais eu de point jaune, souvent bleu! Smile

-Votre fréquence de connexion par semaine: Tout les jours, qu'il neige, grêle, qu'il y ais une tempête! xD

-Quel usage vois-tu du forum ? Une bonne façon d'apprendre a ce connaitre, montrer des RC, organiser des attaques, organiser la vie de l'alliance

-Es-tu participatif et actif sur le forum ? Seulement sur les topiques qui m'intéresse.

- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ? J'aime bien le "sous peine d'exclusion", ET BAH NAN je refuse! je vais me désinscrire tout de suite! xD

-As-tu autre chose à nous faire savoir ? Je pense être un joueur motiver, qui peu être utile sans être dans l'élite YOP, A vous de voir, Je suis disponible a toute question, Et en fait je forme une équipe avec mon frère MaFlux, il est def je suis off, on fait la paire en fait! Smile

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources? Alors, J'ai discuté avec un opérateur quand ils ont envoyé le message générale, J'ai compris que, Par joueur on ne pouvais envoyer que 1h de prod Globale par jours, que ce soit a 100 joueur différents ou un seuls, Par exemple j'ai 3 villages qui produise 1000 par heure de cc, je peux envoyer que 3000cc par jours. Mais bon entre nous le jeu ne dira rien si on envoie un peu plus. Smile


-Donne nous différents types de Synchro (en detail)? Syncho off(une attaque à la même seconde); Synchro def (intercaler une vague de def entre une synchro off raté); Synchro Résidence (intercaler une résidence niveau 1 entre une synchro off raté pour Stopper la baisse de l'approbation du village, mais c'est pas si simple a faire! xD)


-Définition du crop death: Heu..... je sais pas trop, peu être raser tout les champs d'un village en une foi avec des catas qui tapes deux fois? je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
rudboy38




Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

hehheh les jumeaux bienvenue sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxdestructorxX




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:50

[b]Ah t'es pas très loin de moi toi scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuiFlux

GuiFlux


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:04

Qui sait, peu être que si je t'avais en contours bleu je te verrais mieux sur la carte! xD
Revenir en haut Aller en bas
kazekage

kazekage


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

du moment que tu ne l'attaque pas ta tes chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxdestructorxX




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:30

Ha ouais pas bête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxdestructorxX




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:31

T'inquiète si il m'attaque il va savoir pourquoi il y'a destructor dans mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
GuiFlux

GuiFlux


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:35

héhéhé j'aimerais bien voir getters xD

Attend je te cherche, Si tu a une attaque c'est juste pour te dire bonjours! Wink Après tu verra ce qu'il y a dedans! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XxdestructorxX




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:37

Tu vas m'attaqué mais moi je vais pleuré tout la nuit Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuiFlux

GuiFlux


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:48

Ohhhh boubou Sad

Tu verra une petite fessé te ferra du bien! 3 coups de gourdin et le tour est joué! pirat
Revenir en haut Aller en bas
XxdestructorxX




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:50

Moi trois épees tu va voir sa faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GuiFlux - Invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GuiFlux - Invité   Candidature de GuiFlux - Invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GuiFlux - Invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature olive34 - invité
» candidature gonrfun - invité
» Candidature MaFlux - invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: