Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Bienvenue chez les YOP² !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les YOP² !

L'autre moitié des YOP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Le recrutement est réservé aux joueurs qui ont plus de la moyenne de population de l'alliance (4.800).
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature olive34 - invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive34
Invité




Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

Bonjour, voila ma candidature, je repostules :

-Speudo IG:Olive34
-Votre date d'inscription:02/02
-Age: Compte en dual ( 15ans et 19 ans)
-Votre population totale (hors soldats) : 3200
- Peuple choisi (germains, gaulois, romain) : Romain
-Style de jeu(off,deff,farmer): off
-Pourquoi avoir choisi ce style ? Je suis joueur off, car mon style de jeu est plutot de l’avant, c'est-à-dire Prises, et poutrage garanti !
-Position de vos villages (-/+)
- Et lien de la carte correspondante :

- Indique les 3 YOP2 (ou YOP) les plus proches et leur distance par rapport à tes villages : Manu37, alambix.

-Ratio troupes/pop (on vous communiquera la personne a qui vous donnerai vos troupes IG): Je vous les donnerais IG
-Es tu attaqué par des membres de notre alliance? Si oui, lesquels? Non
- Votre expérience de jeu sur travian (autres serv, ainsi que vos classements sur ces serveurs): Alors j’ai fait plusieurs speed et des serveurs classiques.
1er speed : top1000
2ème speed : top 600
3éme speed : top 1500 (jouer en touriste)

Concernant mon dual, on a à peu prés le même niveau, mais il la jouer aussi sur des serveurs speed étrangers

-Classement général: 1800
-Classement off:2100
-Classement deff:4600
-Niveau du héros ? ainsi que son type : niveau 2 et c’est un Equites Imperatoris
-Vos alliances passés en ordre chronologique : Mon ancienne alliance est LFI
- Pourquoi l'avoir ou les avoir quitté(s) ? je l’ai quitté pour son manque de motivation et de sa destruction
-Pourquoi nous ? car j’ai un bon collègue chez vous, Manu37, et je pense que vous êtes une bonne alliance solidaire.
- Quel est notre intérêt à te choisir ? Mon expèrience, mon savoir et ma bonne humeur
-Quels sont tes attentes en nous rejoignant ? Viser pourquoi pas cette merveille, que je n’ai pu gagner encore !
- Quelle est ta situation au niveau des attaques (ennemis, pillage, etc.) ? Pour l’instant rien…
- As-tu des contacts avec des membres de notre alliance? avec qui ? Oui manu37
- Postules-tu en ce moment dans d'autres alliances ? non
- Quel est le TAG (nom) de ces alliances?
- Votre fréquence de connexion par jour: 8h par jour environ si ce n’est pas plus
- Votre fréquence de connexion par semaine: 60h environ
- Quel usage vois-tu du forum ? un moment de détente, de discussion sympathique, et de stratégie pour une mise en place d’une opé.
- Es-tu participatif et actif sur le forum ? oui, j’adore discuter…
- l'inscription sur le forum est obligatoire (sous peine d'exclusion). L'acceptes-tu ? oui je suis déjà inscrit ^^

- As-tu autre chose à nous faire savoir : J’ai déjà postulé chez vous il y a 3 semaines environ ou 2 semaines, j’ai étais refusé car pas assez de pop (950)

-Que peux tu dire sur la règle d'envoi de ressources? Quotas a respecter
-Donne nous différents types de synchro (en detail)? Synchro def :Lorsque l’on recoit une multitude d’attaques synchro, on place de la def entre une attaques afin de limiter les pertes.
Synchro off : Soit c’est une synchro pour une prise de village soit une destruction.

Une synchro off c’est plusieurs attaques entre 2 secondes maxi.
-Définition du crop death: destruction d’un village ennemie afin de rendre le village en négatif et inconstructible.Il faut viser dépôt, silot BP et ferme de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage

kazekage


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:42

ok

bienvenu sur le forum

peux tu m'envoyer tes troupes IG, stp
Revenir en haut Aller en bas
olive34
Invité




Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:05

je t'envoies ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
antoinexx

antoinexx


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:00

Bienvenue sur le fofo,
La carte ??
Mais bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
olive34
Invité




Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

merci,

voici le lien :

En espérant que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
olive34
Invité




Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:47

Ma candidature est en cours de vote?
Revenir en haut Aller en bas
kazekage

kazekage


Messages : 171
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:08

oui c'est bien sa
on te donnera une réponse des que les votes seront clos
Revenir en haut Aller en bas
olive34
Invité




Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:34

Ok merci, j'attends votre réponse.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature olive34 - invité Empty
MessageSujet: Re: Candidature olive34 - invité   Candidature olive34 - invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature olive34 - invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gonrfun - invité
» Candidature de GuiFlux - Invité
» Candidature MaFlux - invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les YOP² ! :: Forum partie Publique. :: Candidature-
Sauter vers: